• Géraldine Te

Découverte : Winnie Raeder



C'est un soulagement d'écouter Winnie Raeder. Comme si mon cœur pleurait de soulagement, avait trouvé refuge et se retrouvait apaisé. Je ne saurais expliquer ce qui fait que la voix de Winnie Raeder me touche comme cela. Je suis curieuse de savoir votre avis, êtes-vous touché de la même façon ? Ce sont les émotions que je ressens quand j'écoute cette vidéo de Mahogany Sessions, sur laquelle j'étais tombée :

C'est d'une simplicité tellement touchante. La première fois, j'avais cherché si elle était présente sur les réseaux sociaux ou Spotify. Je n'avais pas trouvé. Je ne sais plus par quel hasard mais je me suis retrouvée à écouter cette vidéo encore une fois ce soir. Cette fois, je cherche s'il y a des chansons sur Spotify. Il y en a ! Je les écoute en vous écrivant :)


Winnie Raeder est une chanteuse d'origine danoise et vivant à Londres. Elle se fait découvrir dans un petit café où elle travaille, dans le quartier de Putney. Elle sort par la suite en 2019 son premier single Don't You Dare, qu'elle chante dans la vidéo ci-dessus. A partir de là, elle se consacre à la composition et à sa musique. Comme quoi, la vie nous réserve bien des surprises ;) Depuis, elle continue à sortir des morceaux, dont le plus récent est A Quiet Way :

J'ai hâte d'écouter ce qu'elle nous prépare...

24 vues1 commentaire

©2020 par Vivid Dreams. Créé avec Wix.com